Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez-Yorbaf

  • : Le blog de Yorbaf
  • : Tout ce qui me plait : Bouquin et cinéma entre copines, bricolage divers, déco, cuisine, voyages, arts, TV... sans aucune indiscrétion sur ma vie privée.
  • Contact

Mon blog à moi !

C'est ici que vous trouverez des trucs de moi, sur moi, à moi, pour moi, en moi, par moi, avec moi, ... 
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Les Vieux Dossiers

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 09:17

12.12-Pas-envie-de-bosser----3-.JPGCORRECTIONS :

 

Le truc qui me rend dingue.

Le plus gros défaut de mon métier.

Les kilos de papiers que je traine avec moi (presque) partout où je vais.

 

Et j'ai même pas d'actions chez PILOT...

Partager cet article
Repost0

commentaires