Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez-Yorbaf

  • : Le blog de Yorbaf
  • : Tout ce qui me plait : Bouquin et cinéma entre copines, bricolage divers, déco, cuisine, voyages, arts, TV... sans aucune indiscrétion sur ma vie privée.
  • Contact

Mon blog à moi !

C'est ici que vous trouverez des trucs de moi, sur moi, à moi, pour moi, en moi, par moi, avec moi, ... 
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Les Vieux Dossiers

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 09:02

11.12-Dissais--5-.JPGIl y a des jours comme ça où le passé resurgit. Il arrive violemment au moment où quelqu'un que vous aimez quitte votre vie. Il vous attrappe par le coeur, vous arrache des larmes et écrase vos certitudes d'une main insensible...


Il y a des jours comme ça où une parole maladroite, prononcée un peu vite vous fissure l'âme quand vous vous sentiez fort et inébranlable...

 

Il y a des jours comme ça où la rancune est amère et l'amour fou de violence et où le mélange des deux vous entraîne vers le chaos...

 

Il y a des jours où les absents sont trop présents dans votre coeur et le font gonfler douloureusement au point d'espérer qu'il se rompe pour être libéré du chagrin...

 

Il y a des jours où les mots des uns et les regards des autres ne suffisent plus à panser vos douleurs...

 

Et il y a des lendemains où tout s'apaise enfin...

Partager cet article
Repost0

commentaires