Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez-Yorbaf

  • : Le blog de Yorbaf
  • : Tout ce qui me plait : Bouquin et cinéma entre copines, bricolage divers, déco, cuisine, voyages, arts, TV... sans aucune indiscrétion sur ma vie privée.
  • Contact

Mon blog à moi !

C'est ici que vous trouverez des trucs de moi, sur moi, à moi, pour moi, en moi, par moi, avec moi, ... 
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Les Vieux Dossiers

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 10:32
Nikka Costa...
Vous souvenez-vous?
Moi, j'avais le 45 tours et j'ai écouté cette chanson en boucle quand j'avais... hmmm... 12 ans, je crois! 


Nikka COSTA, On my own - wideo
Nikka COSTA, On my own - wideo

Sometimes I wonder where I've been
Who I am, do I fit in.
Make believin' is hard alone
Out here on my own.

We're always provin' who we are
Always reachin' for that risin' star
To guide me far and shine me home
Out here on my own.

When I'm down and feelin' blue,
I close my eyes so I can be with you.
Oh, baby be strong for me; baby belong to me
Help me through, help me need you

Until the morning sun appears
Making light of all my fears,
I dry the tears I've never shown
Out here on my own.

But when I'm down and feelin' blue
I close my eyes so I can be with you
Oh, baby be strong for me; baby, belong to me
Help me through, help me need you.

Sometimes I wonder where I've been,
Who I am, do I fit in.
I may not win, but I can't be thrown,
Out here on my own
Out here on my own

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui je m'en souviens très bien et je l'adorais également ; j'avais le 33 tours!!!
Répondre
K
OK moi j'men souviens cété trop bi1.
Répondre
B
Marche pas ton compteur...<br /> Et pi cé quand tu r'viens d'vacances???
Répondre