Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez-Yorbaf

  • : Le blog de Yorbaf
  • : Tout ce qui me plait : Bouquin et cinéma entre copines, bricolage divers, déco, cuisine, voyages, arts, TV... sans aucune indiscrétion sur ma vie privée.
  • Contact

Mon blog à moi !

C'est ici que vous trouverez des trucs de moi, sur moi, à moi, pour moi, en moi, par moi, avec moi, ... 
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Les Vieux Dossiers

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 09:54

Des heures et des heures de piétinement dans les boutiques avant de trouver un cartable qui plaise à Miss Manon !

Elle a finalement opté pour le Eastpak besace noir que nous avons un peu relooké pour le rendre plus... féminin !

 

Voilà le résultat :

08.10-Eastpak-relooking--5-.jpg 08.10-Eastpak-relooking--3-.jpg 08.10-Eastpak-relooking--6-.jpg 08.10-Eastpak-relooking--7-.jpg08.10-Eastpak-relooking--13-.jpg 08.10-Eastpak-relooking--9-.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires